Puis je retourner n'importe quelle commande ?
Vous pouvez retourner toutes vos commandes dans les 14 jours suivant la date de livraison si les produits n'ont pas été ouverts ou utilisés. Nous nous gardons le droit de ne pas rembourser le retour si le produit n’est pas intact.

Je souhaite retourner ma commande et me faire rembourser, que faire ?
Veuillez vous rendre dans votre compte à la rubrique "Mes Commandes". Cliquez sur "plus de détails"  et laissez vous guider par les indications. Vous pouvez aussi utiliser ce formulaire de rétractation.
En premier lieu sélectionnez le ou les produits à retourner ainsi que la quantité et la raison du retour puis validez.
Un bon de retour à mettre dans le colis ainsi que l'adresse de retour et le numéro à indiquer clairement à l'extérieur du colis vous seront alors communiqués.

J'ai utilisé un bon d'achat, puis-je me faire rembourser la totalité de ma commande ?
Nous vous rembourserons la partie que vous avez payé incluant les frais d'envoi dans la limite de notre transporteur standard le moins cher et nous réactiverons votre bon d'achat pour compléter votre remboursement.

Est ce qu'il y a un coût pour un retour ?
Les frais d'expéditions lors du retour du produit sont à votre charge. Si le produit est intact ainsi que l'emballage nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande incluant les frais d'envoi dans la limite de notre transporteur standard le moins cher.

Quand suis je remboursé ?
Dès que votre retour est livré chez notre prestataire logistique et sous réserve que les produits soient intacts, nous vous enverrons un email de confirmation de remboursement. Vous devriez recevoir les fonds sur votre compte en banque dans les 5 jours ouvrés.