Où puis-je être livré ?
Nous livrons dans toute l'Europe.

Comment choisir mon mode de livraison en France ?
Vous pouvez venir chercher votre commande sans frais dans nos entrepôts à Ivry sur Seine si vous habitez en région parisienne du lundi au vendredi.

Mondial Relay vous livre dans un point Relais à moins de 10 minutes de chez vous en 4 jours pour toute commande passée avant 14h. Les frais de port s’élèvent à 3,99€ pour Mondial Relay (6.99€ pour la Corse) si la valeur de votre commande est inférieure à 65€, ils sont offerts pour une commande supérieure à 65€.

Colissimo et Team Distribution standard vous livrent chez vous en 48h pour toute commande passée avant 14h. Les frais de port s’élèvent à 5,99€ si la valeur de votre commande est inférieure à 65€ d’achat, ils sont offerts pour une commande d'une valeur supérieure à 65€.

Team Distribution Express pour les entreprises et Chronopost vous livrent chez vous en 24h pour toute commande passée avant 14h. Les frais de port s’élèvent à 11,99€ pour Chronpost. En cas d'absence du destinataire, le colis sera orienté vers le relais colis le plus proche de votre domicile et vous serez avisé par un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Aucune livraison en boite postale, camping ou hôtel ne pourra être effectuée.

Comment choisir mon mode de livraison en Europe ?
Pour l'Europe nous utilisons les services de la Poste avec signature du destinataire ou Mondial Relay pour plus de sécurité.
Les tarifs sont les suivants:

Tarifs
ZONE 1
(Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg)
Tarifs
ZONE 2
(Royaume-Uni, Italie, Espagne,
Suisse)
Tarifs
ZONE 3
(Autriche, Irlande, Portugal)
Tarifs
ZONE 4
(Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie,
Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Danemark)
Tarifs
ZONE 5
(Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Suède, Roumanie,
Croatie)
10,99 €13,49 €13,99 €17,49 €17,99 €

Je suis absent. Que faire ?
Si vous n’êtes pas disponible pour recevoir votre envoi colissimo, votre livreur laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres. Vous avez 15 jours pour aller le récupérer dans votre bureau de Poste. Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Dans ce cas précis, un avoir du montant commandé (hors frais de port et traitement) sera édité et sera valable 3 mois à compter de sa date de création.

Team distribution livre directement votre entreprise.  En cas d’absence du destinataire, un avis de passage avec les coordonnées de Team Distribution vous est laissé si l'accès aux boîtes aux lettres est libre. Lorsque vous contactez Team Distribution, un rendez vous est fixé pour le jour de votre choix le matin ou l’après-midi. Si aucune prise de contact avec Team Distribution n'est effectuée par le client, un deuxième passage est automatiquement programmé le lendemain. Si le destinataire ne prend pas contact avec Team distribution durant les 2 semaines après la 1ère tentative de livraison, le colis nous sera retourné. Dans ce cas précis, un avoir du montant commandé (hors frais de port et traitement) sera édité et sera valable 3 mois à compter de sa date de création.

Pour plus de flexibilité dans les horaires et la localisation, Mondial Relay vous livre à 2 pas de chez vous dans le point relais de votre choix.  Dès que le colis est disponible vous recevrez un email de mise à disposition. Le colis sera conservé 15 jours dans le point relais. Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Dans ce cas précis, un avoir du montant commandé (hors frais de port et traitement) sera édité et sera valable 3 mois à compter de sa date de création.

Chronopost vous livre en express avant 13h00 le lendemain pour toute commande passée avant 13:00 (sauf jour férié et we). En cas d’absence du destinataire, le colis sera orienté vers le bureau de Poste le plus proche de votre domicile. Vous serez avisé par un avis de passage dans la boîte aux lettres. L’information de ce dépôt sera également faite par email et ou par SMS si ces éléments ont été renseignés.


Comment bénéficier de frais de livraison offerts ?
Si vous choisissez le mode de livraison Standard ou Mondial Relay ou Ici Relais et que vous passez une commande  d’un montant minimum de 65€, vous bénéficierez automatiquement des frais de livraison offerts en France.


Comment savoir où est mon colis ?
The Coffee Lovers livre les commandes par Express en 24h ou en Standard et point relais en 48h (si la commande est passée avant 13h). Une fois que la commande est expédiée de notre centre logistique, vous recevez un e-mail en vous précisant le numéro de suivi et le lien vers le prestataire logistique. N’hésitez pas à suivre l’état d’avancement de l’expédition sur le site concerné.


Que fait mon transporteur pour réduire son impact environnemental ?
Signataire de la charte Objectif CO2 avec l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maitrise de l'Energie), la société de transport qui livre votre café s'engage a réduire sa consommation d'énergie et ses émissions de gaz a effet de serre. Ces engagements se concrétisent entre autres via la formation a l'écoconduite de ses conducteurs, l'utilisation de carburants alternatifs, le suivi informatique de sa consommation et l'investissement dans des équipements performants énergétiquement. Pour plus d'info: http://www.objectifco2.fr


Problème de transport
Capsule Express ne peut être tenu entièrement responsable en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève. En cas de problèmes de livraison, le Client est amené à contacter Capsule Express qui ouvrira une enquête au préalable auprès de ses prestataires.


Mon colis est endommagé
Veuillez vérifier votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 3 jours (jours fériés non compris) pour faire d'éventuelles réserves par lettre recommandée auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.