Comment puis je payer ma commande ?
Vous pouvez régler par virement, Visa, Mastercard, CB et American Express. Nous acceptons toutes les cartes d'Europe.
Vous pouvez également utiliser Paypal.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Le paiement par carte bancaire est sécurisé, et le règlement s'effectue sur le site de notre banque partenaire BNP Paribas. A aucun moment The Coffee Lovers n'a accès aux informations bancaires que vous transmettez.

Modalités des paiement acceptés ?
Pour les cartes le montant sera débité 48h00 après le paiement sur le site.
Pour Paypal, il vous suffit de créer un compte sur le site Paypal et d'utiliser vos identifiants et mot de passe pour valider la commande.

Qu'est ce que 3D Secure ?
Ce système de paiement par authentification, développé par Visa et Mastercard sous les appellations Verified By Visa et MasterCard SecureCode, permet une sécurité optimale lors de vos achats en ligne.
Ce service vous est proposé gratuitement par votre banque pour vos paiements par Carte Bleue, Visa et Mastercard.

Comment fonctionne 3D Secure ?
Après saisie des informations de votre carte bancaire, votre banque vérifie l'identité du porteur de la carte avant d'apporter une validation au paiement. Cette vérification passe par la saisie d'une information complémentaire, propre à chaque banque, souvent communiquée par email/SMS au moment de la transaction.
Vérifiez au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le sms d'authentification 3DS (restriction opérateur, commande depuis l'étranger, couverture du réseau...).

Quelles sont les informations complémentaires demandées pour 3D Secure ?
Dans la fenêtre 3D Secure qui s'affiche, le procédé d'authentification à suivre est propre à chaque banque.  Il peut vous être demandé:
* De saisir votre date de naissance,
* De renseigner  un code reçu par sms,
* De répondre à une question personnelle,...

Que se passe t il une fois ces informations validées ?
Après confirmation de la banque, votre paiement est validé et votre transaction finalisée. Vous recevez votre confirmation de réservation par email.
Votre transaction est annulée après 3 échecs d'authentification.

J'ai une autre question sur le 3D Secure ?
Pour toute question sur le code 3D Secure  (obtention, perte, modification ...) et sur la procédure d'authentification, contactez directement votre banque.

J'ai un message d'erreur au moment du paiement
Veuillez prendre contact avec nous dans la rubrique "Contact" en notant bien l'éventuel message d'erreur qui permettra d'identifier le problème au plus vite.