Comment passer une commande ?
Pour commander vos capsules, c'est très simple : indiquez votre machine à café dans le champs de recherche. Vous verrez alors apparaître la liste des cafés compatibles avec votre machine. Vous pouvez dès lors choisir les produits qui vous intéresse et cliquer sur "ajouter au panier". Recommencez pour tous les produits qui vous intéressent.
Si vous voulez en savoir plus sur un produit cliquez dessus et vous arriverez sur la fiche produit avec tous les détails. Si vous souhaitez acheter un produit vous pouvez le mettre dans votre panier en cliquant sur le bouton ajouter à votre panier. Votre panier apparaît alors sur votre écran et vous pouvez soit continuer vos achats soit passer la commande.
Vous pouvez suivre le contenu de votre panier à n'importe quel moment en haut à droite en passant votre souris sur votre panier.
Pour finaliser la commande il vous suffit d'aller dans votre panier, de le valider et de suivre les instructions.
Vous pouvez voir la liste des produits, modifier le volume, entrer un code promotionnel si vous en avez un ou choisir l'abonnement pour recevoir régulièrement vos cafés préférés sans avoir besoin de recommander.
Vous devrez par la suite rentrer les informations nécessaires pour assurer la bonne livraison de la commande.
Après vous sélectionnerez le mode de livraison qui vous convient le mieux.
Choisissez votre mode de paiement  en cliquant sur l'icône correspondante et suivez les instructions.

Vous avez une question ou vous voudriez en savoir plus sur un café ?
Rendez vous dans la rubrique "Nous contacter" et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Existe-t-il un minimum de commande ?
La valeur minimum d'une commande est de 15€.

Puis-je avoir une adresse de livraison et de facturation différentes ?
Vous avez la possibilité d'avoir une adresse de livraison et de facturation différentes. Suivez simplement les instructions lors de la validation de votre panier d'achat.

Comment puis-je avoir le nom de ma société sur la facture ?
Si vous souhaitez que le nom de votre société apparaisse sur la facture, veuillez le renseigner dans le champ "entreprise".

J'ai un bon me donnant droit à une réduction, comment l'utiliser?
Une fois dans votre panier, rentrez le code promo dans la case à cet effet et recalculez le montant total de votre panier.

Je ne retrouve plus mon bon de réduction
Il peut arriver qu'un de vos bons de réductions disparaissent de votre compte. Trois raisons peuvent expliquer ce phénomène :
* La date de validité de votre bon de réduction a expiré
* Le panier pour lequel vous l'avez sélectionné n'a pas été validé
* La commande pour laquelle vous l'avez sélectionné a été annulée
Pour les deux derniers cas, un délai de sécurité de quelques heures est nécessaire avant que votre bon de réduction ne réapparaisse sur votre compte. Nous vérifions alors que votre commande n'a fait l'objet d'aucun paiement en banque. Une fois ces vérifications effectuées, votre bon de réduction réapparaitra sur votre compte.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Le paiement par carte bancaire est sécurisé, et le règlement s'effectue sur le site de notre banque partenaire BNP Paribas. A aucun moment The Coffee Lovers n'a accès aux informations bancaires que vous nous transmettez.

Validation de ma commande
Votre commande sera validée et enregistrée dès que vous aurez procédé au paiement. Une fois ce paiement validé, vous n'aurez plus possibilité de revenir à une étape antérieure. Les informations relatives à votre achat seront donc définitivement validées. Vous accédez alors à une page de confirmation qui reprend l'intégralité des informations concernant votre commande. Vous recevez un email détaillant les produits et les quantités que vous avez commandés. Un délai de quelques heures est parfois nécessaire afin de visualiser la commande sur votre compte. Vous pourrez alors accéder à son suivi via les rubriques Mon compte/ Mes commandes.

Je souhaite modifier mon adresse de livraison / ma commande.
Aucune modification n'est possible dès lors qu'une commande a été finalisée car votre commande est déjà partie chez notre partenaire logistique. Ceci ne s'applique pas à l'abonnement où vous pouvez modifier l'adresse de livraison jusqu'à une semaine avant la date de la prochaine livraison prévue.

Je souhaite annuler une commande
Aucune annulation n'est possible dès lors qu'une commande a été finalisée car votre commande est déjà partie chez notre partenaire logistique. 2 choix s'offrent à vous si vous ne souhaitez plus votre commande:
* Refuser le colis directement à la livraison : dans ce cas le colis nous sera retourné et vous serez remboursé intégralement.
* Exercer votre droit de rétractation et retourner le colis livré : vous devez nous signaler votre intention d'effectuer un retour via la rubrique Mon Compte/Mes commandes dans un délai légal de 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande. Puis, dès l'obtention du bon de retour, vous disposerez de 10 jours pour retourner votre colis.

Je n'arrive pas à commander.
Vérifiez que vous avez bien créé votre compte et que vous êtes connecté avec votre identifiant et mot de passe. Si oui, attendez 5 minutes et réessayez. Si cela ne marche toujours pas, rendez vous dans la rubrique contact pour obtenir du support de la part de notre équipe.

J'ai commandé en ligne, comment puis je savoir où en est ma commande ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande sous la rubrique Mon compte/Mes commandes.  Son statut peut être "Validée" (votre commande est prise en compte) ou "En préparation" (votre commande est en cours de préparation chez le logisticien) ou "Expédiée" (votre commande a été remise au transporteur et un code de suivi vous permet de tracer le colis sur le site du transporteur).
The Coffee Lovers livre les commandes par Express en 24h ou par Colissimo et Mondial Relay en 48h (si la commande est passée avant 13h). Une fois que la commande est expédiée de notre centre logistique, vous recevez un e-mail en vous précisant le numéro de suivi et le lien vers le prestataire logistique. N'hésitez pas à suivre l'état d'avancement de l'expédition sur le site concerné.

J'ai un message d'erreur au moment du paiement
Veuillez prendre contact avec nous dans la rubrique "Contact" en notant bien l'éventuel message d'erreur qui permettra d'identifier le problème au plus vite.

Ma commande n'apparaît pas sur mon compte ?
En raison d'un nombre important de connexions sur le site, un délai de plusieurs heures est parfois nécessaire afin que la commande passée apparaisse sur votre compte.
Si au bout de ce délai votre commande n'apparaît toujours pas, vous pouvez prendre contact avec nous dans la rubrique "Nous contacter".

Où trouver ma facture ?
Votre facture apparaît sur votre compte dès que votre commande quitte nos entrepôts. En aucun cas elle ne sera jointe au colis. Vous pouvez donc offrir du café à vos proches en toute tranquillité.
Chacune de vos factures sera visualisable depuis Mon compte/ Mes commandes, et reprendra le détail des articles qui vous auront été expédiés.
Vos factures sont uniquement disponibles au format PDF. Si vous ne disposez pas du logiciel de lecture Adobe Acrobat, nous vous invitons à le télécharger sur internet.
L'impression de vos factures sera possible depuis votre domicile. Toutefois, si vous ne disposez pas d'imprimante ou rencontrez des difficultés pour ouvrir les documents au format PDF, vous avez la possibilité de demander au Service Clients l'impression de la facture, via la rubrique nous contacter.

Je n'arrive pas à mettre certains produits dans le panier ?
Lorsqu'un produit n'est pas en stock, il est indisponible pour le panier. En général nous nous réapprovisionnons toutes les semaines donc un produit qui n'est pas disponible devrait l'être dans les 5 jours.