Quels produits trouve-t-on sur le site ?
The coffee Lovers est spécialisé dans les cafés grands crus et de petites origines sous toutes ses formes. Que ce soit des grains, du café moulu, des dosettes ou des capsules, sans oublier le thé et nos tisanes bio. Quelle que soit votre cafetière ou machine à capsules ou dosettes vous trouverez le café qui vous convient.
Nous distribuons un large choix de café de petites exploitations sélectionnés avec passion parmi notre torréracteur. Nous vendons ce café en grain mais aussi en caspules et dosettes sous les formats Nespresso, Senseo, Lavazza A modo Mio, ESE. Du café fraîchement moulu et encapsulé à la demande pour vos machines, le café provenant d'une torréfaction artisanale.

D'où vient le café The Coffee Lovers ?
Le meilleur café du marché issu de la torréfaction traditionnelle, ce café est une composition de grands crus Arabicas, un café équilibré associant caractère et puissance des Arômes. Un café suave, fin, légèrement acidulé présenté en grain puis moulu et encapsulé pour que vous puissiez en profiter avec votre machine Nespresso. Pour vous assurer le maximun de compatibilité avec votre machine Nespresso, nous utilisons les capsules Capsul'in.

Comment conserver mon café ?
Les ennemis du café sont la lumière, l’oxygène, la chaleur et l’humidité, alors afin de préserver ses qualités organoleptiques, il faut le conserver dans son paquet d’origine et le stocker dans un endroit sec et propre et le protéger de la chaleur et des rayons directs du soleil. Vous pouvez aussi le conserver dans votre congélateur (le froid bloque la perte des arômes).

Quelle eau dois je utiliser pour profiter des meilleurs arômes de mon café ?
Utiliser une eau légère (ph neutre), peu calcaire et peu minéralisée qui n’altérera pas le corps du café. Bannir les eaux adoucies. L'eau du robinet (eau potable normale) est parfaitement adaptée à cet usage, tant qu'elle est exempte d'odeurs qui pourraient influencer le goût de votre boisson. L'eau en bouteille peut aussi être utilisée. N'utilisez pas d'eau glacée, qui pourrait influencer la température de votre boisson. Utilisez toujours de l'eau fraîche, et changez celle-ci lorsque le système n'a pas été utilisé pendant un laps de temps important.

Je trouve que mon café n'est pas assez chaud.
Préchauffer les tasses ou détartrer la machine si nécessaire.